Modes de paiement

Au guichet : par carte bancaire, par chèque bancaire, par chèque vacances, par chèque culture, en espèce.

En ligne et par téléphone : par carte bancaire.

Réservations et paiements possibles sur  l’application « Pass Culture ».

Pour les abonnements souscrits jusqu'au mois de décembre inclus : possibilité de paiement en 5 fois par prélèvements bancaires en ligne ou au guichet (se munir d'un RIB).

Représentations complètes

Certaines représentations peuvent s’afficher « complètes » lors de votre connexion sur tam.fr

N’hésitez pas à consulter ultérieurement et régulièrement le site pour vous tenir informés d’éventuelles représentations ayant pu être ajoutées.

Mathilde, Johan et Mathieu du service billetterie sont également à votre disposition pour vous renseigner et vous mettre sur une liste d’attente en cas de désistements ou de séances supplémentaires.

Perte du billet

En cas de perte, il n’est pas possible d’obtenir un duplicata.

Retardataires

Votre place numérotée est réservée et garantie jusqu’à 5 minutes avant l’heure de la représentation. Au-delà de cet horaire, le théâtre se réserve le droit de réattribuer le siège qui vous était dédié.

Changements éventuels

En fonction des circonstances et des consignes de distanciations éventuelles, le théâtre se réserve le droit de devoir annuler le placement numéroté de certains spectacles au profit d’un placement libre.

La distribution et la durée des spectacles mentionnées sur les supports de communication sont celles fournies par les productions des spectacles et ne constituent pas un engagement. Le théâtre vous prie de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée en cas de changement involontaire de sa part.

Les enfants au théâtre

Certains spectacles sont destinés à un public familial à partager avec les enfants.

Pour d’autres spectacles, l’équipe du théâtre conseille, à titre indicatif, l’âge requis pour que vos enfants profitent pleinement de la représentation en pleine adéquation entre le propos artistique et le public concerné.

Pour une meilleure écoute collective, les enfants de moins de 4 ans ne sont pas admis.

Annulation d'une représentation

En cas d'annulation d'une représentation (indisponibilité d'artistes, arrêté préfectoral, confinement, ...), vous serez intégralement remboursés de vos billets.

Vous serez alors contactés par le service billetterie.

L'assurance annulation proposée aux seuls abonnés, n'intervient que pour indemniser les annulations engagées par le spectateur (cf. conditions générales de vente des abonnements).